La Ligue des nouveaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ligue des nouveaux


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 prime pour les 15 matchs IE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alex_69
Membre
Membre
alex_69


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : ouest lyonnais
Emploi : lycéen
Loisirs : La Météo
Date d'inscription : 16/04/2007

prime pour les 15 matchs IE Empty
MessageSujet: prime pour les 15 matchs IE   prime pour les 15 matchs IE Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:25

Vous dites que l'on va avoir une prime si l'on a fait nos 15 matchs IE.

sera t'elle importante? et aussi interessante que de faire des matchs dans les grands stade? . car personellement, je pourrait faire mes 15 matchs IE, mais j'aurai considerablement moin de place pour les matchs amicaux. Or , c'est avec ceux ci, en l'ocurence les grands stade, meme par défaite, que je fait monter mon club... entre 200 000 et 280 000 € par match, c'est pas négligeable !
Revenir en haut Aller en bas
http://meteoalex69.skyblog.com/
Sebcbien
Trésorier
Trésorier
Sebcbien


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Béziers
Loisirs : Football , les filles
Date d'inscription : 16/04/2007

prime pour les 15 matchs IE Empty
MessageSujet: Re: prime pour les 15 matchs IE   prime pour les 15 matchs IE Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:16

alex_69 a écrit:
Vous dites que l'on va avoir une prime si l'on a fait nos 15 matchs IE.

sera t'elle importante? et aussi interessante que de faire des matchs dans les grands stade? . car personellement, je pourrait faire mes 15 matchs IE, mais j'aurai considerablement moin de place pour les matchs amicaux. Or , c'est avec ceux ci, en l'ocurence les grands stade, meme par défaite, que je fait monter mon club... entre 200 000 et 280 000 € par match, c'est pas négligeable !

Non ce n'est pas négligable , mais bon avoir une prime pour 15matchs IE je ne dit pas non :)

On n'a pas encore choisis la somme tout cela dépendra du nombre de personnes qui auront joué les 15 matchs et de la somme d'argent présente dans la caisse de l'entente.
Revenir en haut Aller en bas
 
prime pour les 15 matchs IE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos matchs
» pour changer de nom
» Conseil pour les nouveaux
» conseil pour ne pas jouer contre des trop fort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des nouveaux :: Vers l'entraide :: J'ai besoin d'aide,de renseignement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser