La Ligue des nouveaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ligue des nouveaux


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 conseil pour ne pas jouer contre des trop fort

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
alex_69
Membre
Membre
alex_69


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : ouest lyonnais
Emploi : lycéen
Loisirs : La Météo
Date d'inscription : 16/04/2007

conseil pour ne pas jouer contre des trop fort Empty
MessageSujet: conseil pour ne pas jouer contre des trop fort   conseil pour ne pas jouer contre des trop fort Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:12

En demande inter entente, si vous voulez jouer assurement contre quelqu'un d'abordable en match, il faut reflechir avant de
(1)faire sa demande
(2)et avant de accepter sur un club

(1) lorsque on en a marre de chercher un mathc ou que l'on veut jouer dans son stade et a une heure choisie,
- ne jamais metre son équipe la plus forte titulaire quand on publie une demande .
les autres clubs regarde le collectif et découvre votre vrai niveau. certains seront découragé et vous avez plus de chance de tomber contre un fort.
- donc metre des joueurs peu entrainé dans votre équipe titulaire de la sorte que le "collectif" aparaisse comme faible . eventuellement en enlever quelques uns, pour les remetre apres, mais pas trop, sinon l'adversaire se méfie d'un collectif composé de 7joueurs.


(2) avant d'accepter une demande, déja regarder le collectif du joueur, le nombre de joueurs titulaire et si celui ci est faible,
surtout, regarder les autres joueurs remplaçants, si celui ci a aussi fait l'astuce que j'ai expliqué en (1).

ça peu paraitre lache,(en effetpar ex aujourd'hui j'ai eu 2 personne "assez faible" qui ont acceptés ma demande car j'avais baissé mon collectif il m'ont donc cru faible, de plus je suis que niveau 1 mais en réalité ce n'est pas mon vrai niveau qui est bien plus élevé! il est clair que si je mettai mon équipe A donc la plus forte, car 95 en ataque 80 en def./technique et 115 en endurance, j'aurai que des adversaire plutot "durs" )
mais c'est pour gagner ses matchs quand meme primordial.

vos reactions.....


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 20:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://meteoalex69.skyblog.com/
Supermario
Président
Président
Supermario


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : Duclair, 76
Emploi : Collegien
Loisirs : Foot, Ami(e)s, Ordi, VF
Date d'inscription : 10/03/2007

conseil pour ne pas jouer contre des trop fort Empty
MessageSujet: Re: conseil pour ne pas jouer contre des trop fort   conseil pour ne pas jouer contre des trop fort Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:28

Bon travail de " Modo "
Revenir en haut Aller en bas
http://virtuafoot.com/club.php?uid=5957
chouille
Membre
Membre
chouille


Nombre de messages : 91
Age : 31
Date d'inscription : 17/04/2007

conseil pour ne pas jouer contre des trop fort Empty
MessageSujet: Re: conseil pour ne pas jouer contre des trop fort   conseil pour ne pas jouer contre des trop fort Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:56

ouep je savais pas tout sa enfin je savais pour voir le collectif pour voir un peu son niveau mais je pensais que c'etait tout les joueurs pas les titulaires donc je me coucherais moin bete grace a toi merci m'sieur:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
lhaurenzo
Membre
Membre
lhaurenzo


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 60
Localisation : Saint Denis
Loisirs : FFF ...FOOT FAMILLE FETE
Date d'inscription : 16/04/2007

conseil pour ne pas jouer contre des trop fort Empty
MessageSujet: Re: conseil pour ne pas jouer contre des trop fort   conseil pour ne pas jouer contre des trop fort Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:37

et bien voilà je me suis fait piéger par un joueur qui avait mis une équipe plutot moyenne en prévision d'un match et comme je pensais qu'on était du meme niveau j'ai accepté le match I-E et je me retrouve à perdre 0-5 contre une grosse armada 3 fois plus forte que moi ....ou je n'ai pas vu le jour ...que mon experience serve aussi aux autres ....Sad
Revenir en haut Aller en bas
alex_69
Membre
Membre
alex_69


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : ouest lyonnais
Emploi : lycéen
Loisirs : La Météo
Date d'inscription : 16/04/2007

conseil pour ne pas jouer contre des trop fort Empty
MessageSujet: Re: conseil pour ne pas jouer contre des trop fort   conseil pour ne pas jouer contre des trop fort Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:04

c sur, il faut faire attention au collectif mis lors qu'on prend un match. c'est pour cela que j'ai mis l'accent.

mais aussi, je rajoute quelques chose. si vous voulez creer un match , je vous recommande de metre la demande en heures pleine.
Tout simplement car malgré ma tactique que j'ai suivi cet apres midi, j'ai programmé 3 matchs IE, les 3 sont assez fort je vais certainement avoir des difficultés a gagner, allez voir mes matchs... . et j'ai une hypothese a ce coup de "malchance".
ce serai a cause de l'heure ou j'ai programmé mes matchs. 14h cet apres midi, soit en heure creuse. sur ces plages horraire qui sont la nuit, le matin et le début d'apres midi, il y a surtout en personnes connecté les habitués de VF, en l'occurence, des plus forts. c'est encore un conseil "sadique", mais il me semble que le brassage des niveaux soit plus important entre 17 et 21h, ou tout type de personnes sont connectés. mais cette remarque est tout de meme moin importante que les précédentes. peu etre que je n'ai juste eu, "pas de chance".
Revenir en haut Aller en bas
http://meteoalex69.skyblog.com/
Sebcbien
Trésorier
Trésorier
Sebcbien


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Béziers
Loisirs : Football , les filles
Date d'inscription : 16/04/2007

conseil pour ne pas jouer contre des trop fort Empty
MessageSujet: Re: conseil pour ne pas jouer contre des trop fort   conseil pour ne pas jouer contre des trop fort Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:22

Très bien présenté ton conseil , félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil pour ne pas jouer contre des trop fort Empty
MessageSujet: Re: conseil pour ne pas jouer contre des trop fort   conseil pour ne pas jouer contre des trop fort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil pour ne pas jouer contre des trop fort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil pour les nouveaux
» pour changer de nom
» prime pour les 15 matchs IE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des nouveaux :: Bienvenu :: Tous ce qui est utile :: Les conseils utiles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser