La Ligue des nouveaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ligue des nouveaux


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [membre] chouille

Aller en bas 
AuteurMessage
chouille
Membre
Membre
chouille


Nombre de messages : 91
Age : 31
Date d'inscription : 17/04/2007

[membre] chouille Empty
MessageSujet: [membre] chouille   [membre] chouille Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:37

Salut a tous je suis chouille je suis nouveau dans le jeu (inscrit a peine depuis vendredi) et dans l'entente également. J'ai perdu séverment mes deux premiers match car j'avais la connerie d'entrainer trop mes joueurs ils sont arriver sur le terrain mort voila.
Sinon dans la vrai vie j'ai 14 ans je m'appelle Etienne je suis supporter de l'Olympique Lyonnais (normal j'habita a peine a 30 min de Lyon) et je me permet que le titre est pour nous demain:lol: et je joue au foot en club mais a petit niveau puisque l'on est en division 2 de district et qu'on joue un match casiement capital dimanche pour ne pas descendre ^^.

ps: si quelque un des membre joue a click&shoot j'aimerais bien le savoir pour que l'on puisse se faire un petit match;)

allé tchao tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
 
[membre] chouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Membre]-Alex_69
» [Membre LDN ] Uraguay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des nouveaux :: Bienvenu :: La ligue des nouveaux :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser