La Ligue des nouveaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ligue des nouveaux


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Membre]-Alex_69

Aller en bas 
AuteurMessage
alex_69
Membre
Membre
alex_69


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : ouest lyonnais
Emploi : lycéen
Loisirs : La Météo
Date d'inscription : 16/04/2007

[Membre]-Alex_69 Empty
MessageSujet: [Membre]-Alex_69   [Membre]-Alex_69 Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:42

[Membre]-Alex_69 Moipetityr9
date de naissance: 25 avril 1989

Lycéen en 1ere S

caractere: d'humeur souvent optimiste

club le plus proche . As saint genis, http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=10502 c'est mon petit frere qui m'a fait découvrir le jeu et mon rival sur virtuafoot, et je pense que je l'ai dépassé , fait parti de l'entente.

J'aime : les copains du lycée, virtuafoot naturellement, mais je me passionne pour la météo, d'ou mon nom de club et les infrastructures.


Mon club sur VF?

Toujours dans un championnat de débutant, je devrais arriver premier a la fin de la saison mais je gaspillerai les 500 000 pour changer de championnat



Comment avez vous connu la Ghilde ?
grace au travail de supermario et seb qui m'ont envoyer un message. auparavant,

par une description explicite et moi qui cherchait desesperement une entente j'ai accepter, car ça avait l'air sympas . et ça l'y es, vu la création d'un forum.
anecdote:
j'avais été invité par l'entente des "alcoolique insomniacs", qui est
une excellente entente, il est vrai que je me serais développé tres tres
vite au sein de celle ci, mais ils voulaient pour respecter leur
tradition, que je porte un nom d'alcool sur mon club! lool . je
voulais rester en fc cumulus qui m'es tres personnel comme nom.


Comment vous verrez VF et le Ghilde dans 5 saisons ?
Je verrai virtuafoot completement changé dans au moin 5 saisons, le nombre de club fort qui va se developer va entrainer un dévellopement plus rapide des nouveaux clubs, car les nouveaux clubs intelligents se servent des grands clubs pour gagner de l'argent ex : match amical.
Les administrateurs du jeu font d'ailleurs des débats endiablé pour stopper ce dévelopement rapide ; donc voire pour une hausse considérable des prix des infrastructure, pour ralentir le developement.

Quand a la ghilde, il y aurait une lente évolution positive, si nous gardons les memes club, mais il ne faut pas oublier que le but est aussi d'ouvrir les portes a d'autres clubs.









Revenir en haut Aller en bas
http://meteoalex69.skyblog.com/
 
[Membre]-Alex_69
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [membre] chouille
» [Membre LDN ] Uraguay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des nouveaux :: Bienvenu :: La ligue des nouveaux :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser