La Ligue des nouveaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ligue des nouveaux


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 qui joue en club??

Aller en bas 
AuteurMessage
chouille
Membre
Membre
chouille


Nombre de messages : 91
Age : 31
Date d'inscription : 17/04/2007

qui joue en club?? Empty
MessageSujet: qui joue en club??   qui joue en club?? Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:44

Qui joue poue de vrai au foot en club???

Moi je joue a l'us loyettes en 15ans un petit club qui évolu en district! On a eu match aujourd'hui et l'arbitre a arrété le match a la 52eme a cause d'échaufourer. Le pire c'est qu'on va surement perdre le match et que on se fait sauter 2 fois dessus:!: maintenant l'arbitre va faire un rapport mais il est vraiment de mauvaise fois et tout va se jouer au niveau du district mais c'est la parole de l'arbitre contre la notre donc je suis pas obliger de vous faire un dessin...

Le pire c'est qu'on va perdre se match 2-1 et que sur l'action du 2eme but de nos chere adversaire il y a au départ une main et ensuite 1 hors jeu de 2m Exclamation Exclamation Exclamation je suis assez faire play et je c'est que arbitrer n'est pas facile mais la c'est franchement exagérer:no:
Revenir en haut Aller en bas
 
qui joue en club??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des nouveaux :: Ghilde : Les nouveaux de VF :: Ce qui n'est pas sur l'entente :: Autres Choses ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser